UN DEBUT DE WEEK-END MUSICAL & GOURMAND
- Publiée le
Au lendemain de la chandeleur, soit le 3 février, le bistrot de Saint Saturnin de Lenne a connu un succès supplémentaire provoqué par une soirée karaoké, couplée à la dégustation de quelques crêpes. A nouveau, les portes du bar se sont ouvertes un peu plus tôt, l’équipe s’est un peu élargie pour l’occasion, et de nouvelles personnes ont foulé le sol de ce lieu de convivialité.
A 19 h 00, les premières têtes, timides, ont fait leur apparition. La musique et les crêpes étaient déjà de mise, mais l’ambiance s’est enflammée au fur et à mesure de la soirée. Progressivement, les premières voix se sont faites entendre, quelques pas de danse ont été exécutés… et la soirée était partie pour de bon ! Finalement, chacun a pu chauffer ses vocalises, de manière plus ou moins appuyée : certains chantonnaient plus discrètement, tandis que d’autres portaient haut et fort leur voix, ne laissant pas d’ajouter une touche de légèreté et d’humour à cette soirée.
L’idée de coupler cette animation musicale à la traditionnelle chandeleur ne fut pas mauvaise, puisque si Nanou & Fanny avaient préparé quelques dizaines de crêpes à l’avance, nous devons une fière chandelle à Michel, qui s’est occupé d’en faire quelques dizaines de plus jusqu’à ce que les convives en soient repus. Un grand merci à notre fidèle cuistot, qui a permis à la trentaine de personnes venues participer à cette soirée riche en émotion de se ravir les papilles.
Ce vendredi soir n’a pas fait l’objet de découverte d’un nouveau talent musical, mais il a été l’opportunité de réunir plusieurs personnes qui ont poussé la chansonnette tout en se délectant d’une petite gourmandise. Comme à l’accoutumé, les participants n’ont pas laissé de créer une ambiance des plus chaleureuses et des plus festives en ce début de week-end, dans un coin de la France où se réunir à plusieurs pour prendre l’apéro et manger est toujours mis à l’honneur.
Encore une belle soirée célébrée au sein du canton, grâce au dynamisme des membres du bistrot et à la volonté et au bon vivre des habitants, répondant toujours présents à l’appel.